Tuesday 26 June 2012

Hey !


Pour changer des dessins SANS texte , il faut que je vous montre , les dernières trouvailles et choses que j'ai eu ou que l'on m'a offertes !/I must show you things that I had or that people give me !

1°) LE sac trop mignon /THE bag sooo cute :


































Sac "Mr&Mrs Clynk" shoppé au Cousines de Léon , et le petit truc qui m'a fais craquer : son double jeu !

TADA !
































Et ce n'est pas tout !Pour aller avec, j'ai trouvé qu'un agenda "Letts" (argenté !)et une trousse "Baker "(encore shoppée chez les Cousines de Léon )aller bien avec. Ça donne un coté "Color my life" que j'adore et surtout ça me change du sac gris ou marron tristounet c'est bien plus gai  : comme un petit retour en arrière  en mode gamine à qui l'on dit "Good morning sweetie ! " Bref , vivement la rentrée !! *je rigole bien sûr*: D


No comments:

Post a Comment